Vous souhaitez créer un module vitré à ossature aluminium dans votre cloison sèche? 

C’est désormais possible avec la solution prêt à poser : le châssis H7DW.

Ce châssis offre la possibilité de créer des passages de lumière rapidement et simplement dans les cloisons sèches, quelque soit leur épaisseur.

Un montage rapide en 5 étapes​

L’un des avantages principaux du châssis H7DW réside dans sa simplicité ET rapidité de pose.

En effet, 5 étapes suffisent pour monter ce châssis dans n’importe quelle cloison sèche. Profil, cales, cornières, remplissage puis couvre-joints, et voilà votre ouverture créée.

Un châssis adapté à toutes les cloisons sèches de 71 à 152mm

Proposé en simple ou double vitrage, le châssis vitré H7DW se décline avec ou sans traverse ou montant en aluminium. Grâce à son grand choix de cornières de finition, son intégration se fait dans toutes les cloisons sèches de 71 à 152 mm.

Une acoustique préservée

Côté acoustique, le châssis H7DW posé en double vitrage bénéficie d’ un niveau de performance acoustique de 41 à 47 dB Rw - 39 à 46 dB Ra. Le châssis H7DW est une solution efficace pour créer des points de lumière et de visibilité dans toutes les cloisons en préservant l'isolation acoustique de la pièce. L’installation d’un châssis vitré à ossature aluminium présente plusieurs avantages : une finition soignée, une acoustique préservée et une mise en œuvre rapide !

N’hésitez pas à demander plus d’informations à votre interlocuteur régional, ou nous contacter directement pour en savoir plus sur le châssis H7DW.

Connexionà l'espace pro

Mot de passe oublié ? x